saya1512 ~ Nouveau ~
Messages : 16 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 38 Localisation : rouen
| Sujet: Michiko to Hatchin [Anime] Mer 21 Juil 2010 - 9:47 | |
| Michiko to Hatchin Année de sortie : 2008 Nombre d'épisodes : 22 Nombre de saison : 1 Genre : Aventure, Action Personnages principaux :- Michiko Malandro - Hana Morenos Résumé :D'un côté : Hana, une jeune fille de 8 ans qui a été adoptée par le prêtre d'un village, mais celui-ci, ainsi que sa femme et ses deux enfants, maltraitent la pauvre enfant. D'un autre côté : Michiko, une criminelle en prison avec un caractère bien trempé, s'évade de la prison. Michiko part à la recherche d'Hana qu'elle semble connaître pour la sortir de cet endroit. Alors, un jour, elle débarque chez le prêtre par la fenêtre de son salon avec une moto et embarque la jeune fille. Toutes deux vont alors rechercher le père d'Hana que Michiko connaît et dont elle semblait amoureuse par le passé. Seul problème : Hiroshi, le père d'Hana, est censé être mort lors de l'attentat d'un bus. Michiko, ne croyant pas cette histoire, va le rechercher dans tout le pays avec Hana à ces côtés... Mon avis :Si je vous présente cet anime en premier ce n'est pas pour rien, je l'ai tout simplement adoré et j'ai bien rigolé des aventures de Michiko et Hana, je vous le recommande chaudement. | |
|
So Youn [ Jonghyun's wife ♥ ]
Messages : 146 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*
Personnage RPG Nom: Kim Jonghyun Age: 19 ans Sexualité: Bisexuel(le)
| |